Au coeur des ateliers de l'estampille

L'estampille propose des places de travail adaptées aux compétences et aux exigences des collaborateurs.

Rejoignez-nous !

 

Cafétéria

L’atelier cafétéria accueille entre six et huit collaborateurs chaque jour. Elle est ouverte du lundi au vendredi de 6h45 à 16h00 et compte une quarantaine de places assises à l’intérieur ainsi qu'une petite terrasse extérieur.

Chaque jour nous proposons quatre menus à choix (traiteur) ainsi qu'une petite restauration maison (croque-monsieur, sandwich, lasagne, rissole, salade)

Plus de détails


 

Conditionnement

Un responsable d'atelier et une stagiaire encadrent une dizaine de collaborateurs dans la production de divers articles et dans le cadre de mandats de sous-traitance. L'atelier de conditionnement gère également les travaux de conciergerie de la copropriété ainsi que l'entretien et le nettoyage de nos locaux.

Nous fabriquons notamment le fameux K-Lumets, allume-feu écologique bien connu en Suisse

Plus de détails
 

Menuiserie & ébénisterie

L’équipe de l’ébénisterie est à même de vous démontrer leur savoir-faire autant dans la restauration et rénovation de meubles anciens que dans la réalisation de mobilier sur mesures.

L’équipe du secteur menuiserie saura vous satisfaire avec les différentes activités proposées telles que : réalisation de palettes, caisses à vin, livraison de bois de feu, travaux CNC, aménagement d’intérieur, travaux de manutention.

C’est avec plaisir que le "team bois" vous invite à venir découvrir nos ateliers et, pourquoi pas, vous préparer une offre sans engagement.

Plus de détails

 

Atelier intégré

L'atelier intégré se trouve dans les locaux d'une importante industrie de fabrication et distribution de diverses marques horlogères du canton de Fribourg.

Comme son nom l'indique, cet atelier incarne l'intégration même de la personne en situation de handicap dans le monde professionnel de l'économie libre. Il apporte ce dont les personnes en situation de handicap ont besoin: des buts, une identification forte et un bien-être indispensable dans un environnement très agréable. Les MSP adaptent individuellement le travail en fonction des capacités et l'état de santé des collaborateurs d'atelier.

La principale activité consiste à conditionner de petites pièces horlogères pour le service après-vente. D'autres travaux tels que gestion des déchets, gestion des plateaux horlogers, préparation de kits d'emballage, déballage d'écrins, etc. permettent aux collaborateurs d'avoir un choix varié d'activités.

Plus de détails

 

Au coeur des dernières activités des ateliers de l’estampille