Changement de présidence à l’estampille

par Webmaster | 5 janvier 2021
Image Changement de présidence à l’estampille

Madame Christine Bulliard-Marbach quitte le conseil de fondation de l’estampille après avoir passé plus de 15 ans à la présidence.

Mme Bulliard-Marbach a grandement contribué au développement de l’estampille en menant à bien de nombreux projets tels que la rénovation et l’agrandissement de nos locaux actuels en 2008, le passage à 40 places d’accueil en 2010, l’ouverture d’un nouvel atelier et l’augmentation à 48 places d’accueil en 2018 et plus récemment l’acquisition de deux surfaces attenantes aux bâtiments actuels en vue des futurs développements de notre institution.

Madame Bulliard-Marbach n’a pas ménagé ses efforts durant sa présidence et a su orienter l’estampille en tant qu’institution désirant accueillir « tout le monde ». Cet esprit d’ouverture, d’accueil et de bienveillance envers les personnes les plus fragilisées sera indéniablement un héritage fort de sa présidence. Madame Bulliard-Marbach laisse derrière elle une institution financièrement seine, structurée de manière adaptée et dont l’organisation fonctionne bien.

C’est Madame Francine Defferrard de Villars-sur-Glâne qui la remplace dès le 1er janvier 2021.

Mme Defferrard est avocate, Dr en droit, et députée au sein du Grand Conseil fribourgeois depuis fin 2016.

Madame Defferrard est très sensible à la cause du handicap et de l’insertion socioprofessionnelle en général et elle nous fait le plaisir et l’honneur de reprendre la présidence de l’estampille.

Nous sommes persuadés que ses compétences juridiques et son ancrage fribourgeois fort seront autant d’atouts pour mener avec succès les prochains défis de notre institution


Au cœur des dernières activités des ateliers de l’estampille